• KENYA - Le Masai Mara

22 juillet 2012 ( #KENYA )

3ième étape : Le Masai Mara : Changement de décor complet, nous voilà dans la véritable savane africaine où les animaux sont extrêmement nombreux et très dangereux...!! Cette étape de voyage est à nouveau un enchantement, nous voici cette fois-ci dans...

• LA NOUVELLE ZELANDE

20 octobre 2012 ( #LA NOUVELLE ZELANDE )

La Nouvelle Zélande …de l’île du sud à l’île du nord… Nous quittons tristement Sydney le 9 octobre pour d’autres aventures. Cette fois-ci, on part à la découverte de ce merveilleux pays qu’est la Nouvelle-Zélande après 1H30 de vol. Nous atterrissons à...

• Jour 1

06 juillet 2012

Enfin arrivés à Zanzibar après quelques périples au niveau de British Airways dont l'avion a eu une panne. On a du changer d'avion avec deux heures et demi de retard. Le point positif, c'est que nous sommes arrivés à Dar Salaam, capitale de 4M d'habitants...

• Zanzibar : Véritable coup de coeur !!

08 juillet 2012 ( #TANZANIE )

Zanzibar est un véritable coup de coeur tant par ces paysages, que par la vie locale qui grouille autour des plages sauvages. Je vous propose de découvrir les photos qui parlent d'eux-mêmes. La vie se déroule autour de la pêche. Elle suit le rythme des...

• Around the world party

27 juin 2012

Petite soirée d'adieu samedi avant notre départ. Certainement une necessité de faire le plein d'amitiés avant une absence de 184 jours. On se dit que l'on est un peu fou d'organiser une fête alors qu'il nous reste 7 jours.

• La Classe...

03 septembre 2012

BONNE RENTREE.... On a déjà un peu d'avance :) PS : nous attendons avec impatience les nombreux commentaires de nos cousins, cousines, amis, amies, camarades de classes, professeurs,... ainsi que les résultat de notre courageuse Morgane.

• MERRY CHRISTMAS

24 décembre 2012

JOYEUSES FÊTES A VOUS TOUS...