Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 09:52

 

Aujourd'hui, jour G. Les valises sont prêtes. Nous sommes légèrement plus chargés que prévus, surtout en valise à mains qui doit peser dans les 20 kilos.

 

Je sens déjà la négociation en Afrique surtout.

Je viens juse de recevoir quelques photos de cette soirée mémorable qui s'est terminé à 04.00 Am.

Voici la tente que nous avions décoré avec succès afin d'accueillir nos hotes dont 60 enfants et parents de 14h00 à 

17h00 et 70 amis proches de 20h00 aux petites heures.

 

 DSC 0011 

Le magicien 

DSC 0031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Alain et Popol nous avaient préparé un petit show.

J'avais senti le vent venir et craignait devoir chanter.

Heureusement, ce sont eux qui ont créés la surprise.

DSC 0052

Le petit show

Une petite amélioration de la qualité sonore

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour cette belle soirée!<br /> 20kg, c'est du vécu (courage), en Tanzanie vous n'échapperez pas aux frais!!!<br /> Bon voyage, bonnes découvertes, profitez!!!<br /> On pense fort à vous.
Répondre
K
Ravie d'avoir été comptée dans vos 70 amis proches....Vous souhaite néanmoins un super voyage !!
Répondre
J
Maintenant c'est clair, une large carrière s'ouvre à nous...Popol, Je vais essayer d'avoir un créneau sur un scène de Tomorrowland!!!<br /> Les VDM, Bon vent! Profitez-en au maximum et revenez-nous vite remplis de souvenirs plus magiques les uns que les autres! On vous embrasse! J-A
Répondre

Carnet De Route

Notre Coup De Coeur